Non identifié (S’identifier/S’inscrire)

Catégories

Vanilla 1.1.5a is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum MyNox!
Envie de participer aux discussions? Si vous avez déjà un compte, connectez-vous maintenant.
Si vous n'êtes pas encore enregistré, créez un compte.
    • CommentAuthorDJMX123
    • CommentTimeDec 9th 2008

Bonjour, j'ai connus myNOX.fr grâce à Freeware et tutos. Depuis myNOX est ma page d'accueil (c'est cool), par contre mon module freeware et tutos ce rafraichis comme les autres mais n'affiche pas toujours les derniers billet publiés sur leurs site...pouvez vous corriger ça ? .

Autre petit problème, je tourne sous FIREFOX 3 portable, a chaque re-connexion il faut que je m'identifie, alors qu'avant quand j'étais sous Netvibes il n'y avait pas de problème.

Merci pour votre travail
    •  
      CommentAuthorNoxy
    • CommentTimeDec 9th 2008

Nous allons regarder d'où vient le souci pour le flux Freeware et Tutos, si jamais vous souhaitez forcer l'actualisation de la webbox, utilisez le bouton Actualiser pour actualiser son contenu.

Pour Firefox 3 portable, il s'agit peut-être d'un problème de cookies, vérifiez qu'ils sont bien activés et que vous cochez bien la case "Se souvenir de moi" lorsque vous vous connectez.